La Frange à l’envers

Acheter, un, peu, beaucoup, à la folie, c’est un peu le problème de beaucoup de femmes, moi y compris !

Qu’il s’agisse d’avoir l’achat compulsif d’un jour de déprime, de l’irrésistible envie de faire une énorme razzia pendant des soldes et de prendre des pièces qui ne vous vont pas (taille et/ou modèle), ou encore la fâcheuse tendance à trop suivre… la tendance, le résultat est le même. Un dressing qui déborde, et qui déborde surtout de pièces que vous ne mettez pas !

Hé bien à toutes celles qui se reconnaissent dans ce problème,

je vous présente aujourd’hui un complice qui pourrait bien vous aider à trouver la solution : le site La Frange à l’envers

 

les frangines

Le site a été conçu par deux frangines, Anne-Sophie et Coralie, qui sont parties du même constat : on achète mal et trop. Elles ont donc lancé cet e-shop pour nous aider à repenser notre dressing et à dénicher les pièces tendance qui feront la différence dans nos looks, qu’elles soient des pièces de créateurs ou de marques basiques.

On y trouve pour tous les goûts et pour toutes les bourses : vêtements, sacs, accessoires, chaussures… soigneusement sélectionnés par le duo sur des critères précis : leur état bien entendu, puisque les pièces vont du neuf à l’occasion, mais aussi leur potentiel tendance !

En effet, chaque dépôt et chaque vente sont personnalisés, et je vous en parle en connaissance de cause puisque j’ai moi aussi proposé quelques pièces à la vente avec Anne-Sophie que j’ai reçue chez moi !

Par « personnalisée » j’entends que chaque « contrat » passé entre La Frange à l’envers et la cliente est préparé et conclu avec l’accord mutuel sur : quelles pièces pourraient être vendues et à quel prix ?

Oui oui, vous aimeriez bien débarrasser votre placard de tout ce qui y traîne, mais pour être sure que vos pièces soient vendues, c’est bel et bien les plus attractives qui pourraient intéresser l’e-shop ! Sachant qu’en plus, les clientes ont par la suite des bons de réduction sur le site, pour s’offrir à leur tour les pièces d’une autre fashionista !

Dans mon cas, j’avais de belles pièces hiver à vendre… mais pas vendeur à la veille de l’été, j’ai donc rendez-vous avec La Frange à l’envers d’ici le prochain hiver !

En bref : un concept génial et personnalisé pour des shoppeuses ravies !

 

Pour les contacter, c’est par mail à l’adresse lafrangealenvers@gmail.com

L’e-shop : www.lafrangealenvers.fr

La page Facebook

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :